Peuple Ancien (PAC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peuple Ancien (PAC)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bienvenus dans la TAVERNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:37

study Ici ne soyer pas gèner vous pouver parler de se que vous vouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:12

Je paie la tourner a tous mes membres des que j'atteind les 100 000 points totaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:28

drunken Alors je te le souette plus que tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:28

Hey les amis, je n'arrive vraiment pas a up mon palais de SIONcrystal 60;63 j'arrive pas a accumuler le vin car je doit l'acheté.
J'échange 10 000 de vin contre pierre ou crystal .
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:59

Ces régler Goodfellah ?
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:07

cheers Aujourd'hui s,est la tourner pour tous, on fête l'anniverère de Timide qui a eu 13ans. Bien sur dans notre taverne peut importe l,age la boisson est offerte. Donc Bonne Fête a toi timide puis tu passer une belle journée et fêter sa en grand. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:01

Salut Timide,
Bonne fete! tu commence a etre un grand guerrier maintenant Very Happy
Passe une bonne journée et profite en sa arrive qu'une fois par anné!!!

ArchangeMike
Chef de File, Général
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Proposition d'un nouveau règlement!   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:12

Bonjour tous le monde, Very Happy
Suite au votes qui se sont éffectuer, plusieur changement vons se faire dans l'alliance.Commencent par la diminution de nos membres dans l'alliance. Suite au fait que les membres de 10,000point totaux et moins nous quitterons pour se rendre dans la wing. Nous seront moins nombreux jusqu'a se que notre recruteur trouve de nouveau joueur intéreser a nous rejoindre.

Donc, je tenais a proposer un nouveau vote dans la salle du conseil. Celui-ci qui demanderais a tous les membres du Peuple Ancien d'être tous inscrit sur le forum et actif sur celui-ci. Alors a vous de voir si on fait le vote et par la suite tous pourons donner leur opinions et faire leur choix. cheers

Merci Beaucoup Exclamation
Patriah, Diplomate
Bienvenus dans la TAVERNE 2053246
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:58

Salut a tous,
J'offre la tournée pour tous j'ai atteint les 100,000 points totaux cheers



Je tien a saluer tous nos nouveaux membres !!!!!!!! si vous avez des idées pour des concours ou peu importe le domaine prévener moi! Ou si vous avez des idées pour le développement de l'alliance gener vous pas a le faire savoir!


Bon jeu!

ArchangeMike
Chef de File
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeVen 17 Déc - 4:16

hello !

je fêterais cet évènement avec vous et avec grand plaisir ! champagne donc !

(Mais si ! les loups peuvent boire aussi quelques lappées de champagne parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:09

Oui je croirais que s,est posible! Razz

hahaha cheers Bravo a notre chef de file ArchangeMike, continue comme sa tu nous montre tent l'example a suivre. Entouka pour moi je s'est pas pour les autre. hihi
king
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:15

je n'en doute pas un seul instant ! lol

de mon côté, j'en suis a 3/5 palais construits au niveau 5. Plus que deux, sachant que mon quatrième palais niveau 5 est presque pret à être lancé... manque plus que du souffre ...
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:48

De mon coté j'ai 3/6 palais de fait pour ma 6 ieme colonie Wink Ces long accumuler les ressources nécessaire mais surtout le danger d'etre piller est tres éléver une chance que mes cachettes sont bien évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:31

Donc tourner général pour tous pour célébrer l'affichage de la liste top 10 point généraux. J'offre la tourner a tous pour ma 5eme place et les rasion seront gratuite pour le numéro1 de se mois si JejeyR. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:18

Félicitation a toi jejeyR pour etre en tete de ce classement! Je t'offre également la meilleur peinte de vin que mes travailleurs ont put produire Very Happy

De mon coté la 6 ieme place me suffit pour le moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Niack




Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2010

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:25

Bon anniv a tous ..... lol je dis sa parce que pas grand chose a dire sauf que g fété le miens samedi dernier et ct bien arrosé drunken et ui on a pas tous les jours 27 ans hi hi hi jspr ne pas etre le plus vieux de l'alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:19

cheers Bonne fête en retard Niack! Jespère que tu a passé une supert journée et que tu en a profiter. Et non je ne pense pas que tu soit le plus vieux de l'alliance il me semble que dans les présentation il y a sertain membres plus agée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:08

Tourner général dans la taverne pour tous s,est gratuit haha comme toujours.
On célèbre le traité de paix signé avec les ReaL ainsi que la naissence du petit bébé de Laumax63.

.....Pour moi sa sera une caraffe de notre meilleur vin.....
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:37

moi aussi le 06 avril passé j ai eu 28ans
peu etre je suis le plus âgé de vous
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:39

Bonne fête en retard Athéna.
Mais pour répondre a votre question Niack et Athéna, Non vous n'ete pas les plus vieux de l'alliance. Si vous aurriez lue la présentation de Horus63 vous soriez qu'il a 55 ans. Donc je pense bien qu'il nous manque encore bien des année pour le ratraper.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:37

Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui tourner général pour tous. Pour souligné l'arrivé de Champion parmi nous. drunken

Donc pour moi se sera de l'eau car le matin je ne boit pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bienvenus dans la TAVERNE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenus dans la TAVERNE   Bienvenus dans la TAVERNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenus dans la TAVERNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple Ancien (PAC) :: Forum :: Taverne-
Sauter vers: