Peuple Ancien (PAC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peuple Ancien (PAC)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange de bien culturel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:27

Bonjours, ses ici que vous pouvez annoncer que vous avec de la place dans vos musées. Et les personne intéressé au coeur de l'Alliance pourrons vous répondre. Si vous préférer vous pouvez aussi le faire sur Ikariam par message a l'Alliance.
Bonne échange!
study


Dernière édition par Patriah le Ven 8 Oct - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Patriah   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:31

flower Bonjour, je recherche un membre intéresser par une échange de bien culturel. J'ai 1 place de livre.

Régler


Dernière édition par Patriah le Mar 19 Oct - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Invité
Invité




Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:13

Salut j'ai une place de libre ds mon musée sur alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:25

flower Bonjour Remileking84 je fait justement évoluer mon musée donc je te réserve l'échange si tu veut bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Fredericus

Fredericus


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:01

Je suis à la recherche de deux traité de biens culturel, alors si vous voulez récuperer une statue de moi farao et un tableau de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:02

Je te conseil aussi de lancer un appel aussi en message a l'alliance car a par les membre du conseil il y a peut de membre de l'alliance inscrit sur le forum. Pour ma par mes citoyen s'émerveille déjà sur un de tes tableau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Invité
Invité




Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 6:15

Je vais bientot avoir une place de libre dans mon musé, je vous tiens au courant des que c'est up !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredericus

Fredericus


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:33

C'est le tableau ou je suis entrain de me battre contre un chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:09

hahaha! Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Invité
Invité




Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:33

Bonjour a tous,
il me reste une place de libre dans mon musé !!!

PS : SIONmarbre 58:62
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:05

Salut a tous!

Il devien de plus en plus dur de trouver des traiter de bien culturel ces pour cela que je vous conseil d'aller jetter un coup d'oeil a la liste des membres des alliances aliées! Il en ont autant besoin que nous donc il leur fera plaisir d'apcepter votre demande!


ArchangeMike
Chef de File, Général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:00

J'ai une place de libre dans mes musés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredericus

Fredericus


Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2010

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:01

Goodfellah je viens de te faire une demande mais je te préviens je ne veux pas de ta statue ou tu es nu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:10

Voila ceux qui veulent un traiter de bien culturel avec les A-S

Rombo

NOKE ( 69,57 )

1 Traiter Disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:18

bonjour ! bonjour !

il me reste trois places quant à moi de dispo :

Caesarion... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patriah
Admin
Patriah


Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:37

salut Caesarion,
Je prévois évoluer une de mais musée cette semaine donc si jamais tu n'a pas tous combler les place quand se sera fait je serait ravie d,avoir un tableau farao de toi dans mon musée. Je te contacterais pour savoir si tu a toujours de la place quand se sera fait.

P.S: je trouve vraiment trop belle ton image perso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ikariam-peupleancien.forumgratuit.org
Invité
Invité




Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:20

Merci, mais je dois dire que ton avatar est splendide également.

Je vais donc passer chez le coiffeur toiletteur pour faire briller ma fourrure et lustrer mon poils, ainsi que de rogner quelques "denti-canis" afin de garantir un sourire ultra-bright sur un de tes tableaux.

J'en ai toujours 3 de dispo et il n'y a aucune raison que mes places soient remplies d'ici là. N'importe comment, ta place est désormais réservée dans ma tanière, près du feu... hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:34

bon soir
jai 3 place libre pour qui est intrésser a l'echange culturel
(drgon cristal 65:54)




Revenir en haut Aller en bas
ArchangeMike

ArchangeMike


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 35
Localisation : Québec

Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:38

Vous pouvez aussi faire des demandes de traiter commercial dans cette section du forum si vous voulez. De mon coté je ne peut guerre proposer cette sorte de traiter pour le moment car cela demande beaucoup en point de diplomatie. L'alliance elle meme require la mojoriter des points que je possede. Donc seul le temp me permettera de vous faire des demandes de traiter commercial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de bien culturel ! Empty
MessageSujet: Re: Échange de bien culturel !   Échange de bien culturel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de bien culturel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peuple Ancien (PAC) :: Forum :: Taverne-
Sauter vers: